Aumôneries des Collèges et Lycées

Aumoneries 2023 1

Une maison commune ouverte à tous, où je peux oser être moi-même , apprendre à vivre avec d'autres jeunes du collège ou du lycée, rire, réfléchir, découvrir, débattre  et ensemble grandir dans la foi.

Qui contacter ?

Aumônerie des lycées ALP43

Lycées Branly et St Just
Collège Jean Moulin

Aumônerie Lyon Ouest

L’aumônerie Lyon Ouest regroupe les collèges et Lycées de l'Ouest Lyonnais. Elle propose deux temps par mois: un vendredi soir (lieux variables) et un samedi après-midi sur le site de Sainte Thérèse où est célébrée une messe à 19h. Cette messe est ouverte à tous les jeunes de la paroisse.
S
ite Internet : https://www.egliselyonouest.fr/