« Vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre » (Actes 1,8). Ces paroles sont celles de la dernière conversation de Jésus Ressuscité avec ses disciples, avant de monter au Ciel (…) La première motivation pour évangéliser est l’amour de Jésus que nous avons reçu, l’expérience d’être sauvés par lui qui nous pousse à l’aimer toujours plus. » (Message du pape François pour la journée missionnaire mondiale 2022)
Si vous sentez dans votre cœur ce désir d’évangéliser, si la Parole de Dieu entendue le dimanche vous transperce, si vous avez envie de vous former à l’évangélisation, si vous voulez grandir dans la foi et goûter une joie profonde, nous vous invitons :
Le samedi matin une fois par mois, à saint Luc :
- 9h30 : accueil, louange
- 9h45 : 30 minutes d’enseignement : faut-il évangéliser / préparer son témoignage / comment évangéliser / obstacles à l’évangélisation/ …
- 10h15 : propositions :
- Évangélisation deux par deux, soit sur la place St Luc, soit à domicile. Une expérience joyeuse et accessible à tous, à essayer, même si on pense « ce n’est pas pour moi »
- Si vous souhaitez uniquement venir écouter l’enseignement, vous pouvez partir à ce moment-là sans problème. Nous restons unis dans la prière.
- Si vous voulez prier et intercéder pour l’évangélisation : la chapelle est ouverte. Nous croyons à la force missionnaire de l’intercession qui porte cette mission.
- 11h45 : retour de mission et partage d’expériences.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Jean et Eve-Marie Delobel par