Prière et adoration eucharistique               Adoration

L’adoration du Saint Sacrement est un temps de silence en présence du Christ présent dans l’hostie consacrée lors de la messe. Ce moment de pause et de prière devant le Saint Sacrement apaise, libère, réconforte et redonne des forces pour la vie spirituelle.

L’adoration est proposée à la paroisse :

• Tous les jeudis de 10h à 19h (sauf vacances scolaires) dans la chapelle de l'église Saint Luc.
    Chacun peut venir prier en silence.
  • Un jeudi tous les mois en soirée de 21h15 à 22h15 dans la chapelle de l'église Saint Luc (en plus de l'adoration de 10h à 19h)
    Silence, chants et prière.

Une équipe d’adorateurs se relaient pour assurer une présence permanente auprès du Saint Sacrement. Venez les rejoindre.

Responsable
Sabine Valancogne