J’invite celles et ceux qui seraient prêts à aider les titulaires des postes de trésorier et de comptable à venir nous rejoindre. Je les en remercie par avance.
J’ai 70 ans. Nous sommes mariés depuis 46 ans, Catherine et moi, et avons quatre enfants et dix petits-enfants. Nous sommes arrivés à Ste-Foy-lès-Lyon en 1981 et avons résidé avenue Valioud pendant 15 ans avant de déménager chemin de la Chauderaie.
Nous avons fait partie avec Catherine de l’équipe baptême à l’époque où Géraud Boulanger était curé de Ste Foy. Récemment retraité, je suis déjà engagé dans une autre association « Une Souris Verte » et membre d’une troupe de théâtre amateur.
J’ai répondu à l’appel du père Dominique car Christian Couprie, au service de la paroisse depuis de nombreuses années durant lesquelles il a fait preuve d’un engagement sans faille, souhaitait prendre du recul. Je devais être assisté par une autre personne. En effet, pour le poste de trésorier, comme pour celui de comptable, qui prennent du temps au quotidien, je pense qu’il est souhaitable de trouver des binômes. Le partage des tâches (et non de la responsabilité) permet d’assurer la continuité du service requis, de contenir le temps passé et pallier les absences.